D'abord, un grand Bravo et merci à tous les participants qui remportent...
D'abord, un grand Bravo et merci à tous les participants qui remportent...
Les Shocks vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année, on vous dit à très vite
Samedi 5 décembre, malgré le froid, 17 jeunes Shocks, rollers et hockeyeurs se sont retrouvés prêt de Chastanier pour une séance de décrassage en plein air. Au programme, petit footing, renforcement musculaire et maniement de palets pour nos jeunes hockeyeurs.
Au delà de l'aspect sportif, la joie de nous retrouver entre Shocks était au rendez vous pour tous, les enfants, les parents et les encadrants.
Surveiller les mails pour la session du WE prochain, si la météo nous l'autorise ... en attendant de nous retrouver sur les rollers.
Portez vous bien
N'oubliez pas: Le 29 Août 2020, de 14h à 17h au gymnase Chastanier, les Shocks organisent un après-midi "portes ouvertes" alors n'hésitez pas à partager autour de vous !
Depuis début juin, certains membres actifs de notre club (notamment Olivier, Vincent, Fabien, Julien et Yann, merci à eux !) ont proposé des initiatives certes ponctuelles et individuelles parce qu'elles ne sont pas propulsées par le Club mais toujours dans le respect de la distanciation sociale et des gestes-barrières, et ce afin de nous permettre de reprendre ou poursuivre l'activité sportive qui nous est chère.
Retour sur le championnat de France Marathon à Fay-de-Bretagne ce 8 mars 2020, avec 3 Shocks engagés.
Un clip vidéo sur la course des 6h de Mont-Saint-Aignan (Roll'enSeine) 2019.
Vincent et Olivier nous présentent la section Course du club dans l'émission 7/8 Sports sur la chaine 78 Actu.
La rubrique sur les Shocks démarre à partir de 5'08".
La fin de l'hiver approche, et avec s'ouvre la saison des courses de vitesse sur route. Un calendrier bien chargé cette année.
Cette année encore les Shocks organisent une grande journée Disco Roller au bénéfice de l'AFM Téléthon. Ce dimanche 16 décembre, de 14h à 18h, venez patinez en musique au gymnase Chastanier ! La participation minimum demandée est de 3€ par patineur.