Les Shocks en courses

20 juin 2017

Les Shocks en courses

Retour sur les performances des Shocks lors des courses 2017

K'Roll :

Temps idéal, ambiance sympa, parcours sinueux assez sympa mais par contre revêtement vraiment pas top.
Nous avions 21 sportifs inscrits, malheureusement Aziz a du déclarer forfait pour raison médicale. Nous avons donc présenté 3 équipes de 5 personnes, 1 équipe de 4 et Vincent qui l'a fait en solo.
En tout, nous avons parcouru 259 tours soit un peu plus de 532 km.

Le meilleur temps féminin a été réalisé par Marie en 5'16", le meilleur temps masculin par Raphaël en 4'57".
Félicitations à tous, et en particulier à Vincent qui a réussi son aventure en solo et a réalisé 43 tours soit un peu plus de 88km en 6h.
Ci dessous les tableaux de résultats par équipe :

La Faute sur Mer :
Le temps était idéal, pas trop chaud, un peu de vent de temps en temps mais pas trop quand même et pas de pluie.
Ambiance sympa dans et autours de l'équipe, très conviviale, comme d'habitude à La Faute. Beaucoup moins de déguisements que l'année dernière, mais sans que cela dénature l'ambiance.
Chacun a tenu sa place dans l'équipe et a fait sa part.
Sans que cela n'enlève rien au mérite des autres, je tiens tout particulièrement à féliciter Emilien qui a fait sa première course à 10 ans, Mathieu qui a fait sa première course après seulement 10 mois de découverte de cette discipline et Marc qui effectuait également sa première course.
Que dire de plus, que Antonin était, une fois encore, très fier de faire des temps meilleurs que son Père :-) et que Sylvie a, tout comme à la K'Roll Race, assuré tout du long.

Voici un tableau récapitulatif des résultats :

Au classement général, on finit 85ème sur 95 avec 11 tours réalisés, soit 224 km.

Ces résultats montrent bien que cette course est ouverte et accessible à tous, c'est vraiment une super première expérience de course.

Les 24 Heures du Mans :
Une météo qui fût menaçante mais qui aura finalement permis une course agréable. Ce fut une course à la hauteur de nos espérances, rigolades, ambiance de folie, l'excellente humeur générale et l'énorme motivation de chacun ont fait de cette édition 2017 un grand cru, merci à tous les coureurs et à tous nos supporters, sur place ou dans nos cœurs ;-).

Voici un tableau récapitulatif des résultats. En vert, les meilleurs temps garçons et filles. Les chiffres indiqués pour Vincent ne tiennent pas compte du dernier tour où tout le monde l'a attendu pour passer la ligne d'arrivée tous ensemble.

  • Articles associés

  • 01 05

    Retour TNP

    • Evenement

    Les jeunes poussins ont cette année encore participé au Tournoi National Poussin qui se déroule en ouverture des carrés finaux de la Coupe de France.

    En savoir plus